Passion, énergie et rock’n’roll. G.O.A.T se définit en ces quelques termes. Rockeurs devant l’éternel, les 5 membres du groupe cumulent plus de 15 ans d’expérience de la scène. Dispersant ses sons heavy aux quatre vents, G.O.A.T, se délecte du rock des années 80 et 90 en le remettant au goût du jour avec des sons électro. Avec 2 nouveaux singles au compteur et la présence de Fane Jerry en frontwoman conquérante, les chèvres sont prêtes à distribuer leur rock énergique partout où elles passeront !

 

 

2005 : Création du groupe G.O.A.T par le guitariste Peter et le bassiste Alan. Frank (Batteur) et Steven (Keybords) rejoignent le groupe. Ils commencent à composer ensemble et jouent des reprises.

2006 : Dean Crown (Chanteur) rejoint G.O.A.T en plein essor pour l’enflammer avec de nouvelles compositions. Ainsi le groupe est finalisé : 5 musiciens ayant tous un solide parcours musical. La Chèvre G.O.A.T est née.

2007 : G.O.A.T enregistre son propre album « démo » avec du matériel professionnel dans le studio de répétition, encadré par le technicien du groupe et guitariste Peter Gray.

2008-2011 : G.O.A.T évolue sur diverses scènes régionales et festivals avec le projet de réaliser un clip.

2012 : Sortie du clip Fighting for the Earth et enregistrement du premier album « Back to Rock » (sortie prévue début 2013). Suite au départ du chanteur Dean Crown, G.O.A.T accueille une nouvelle chanteuse, en la personne de Fane Jerry, qui sait d’emblée amener sa touche personnelle au groupe.

2013 : Sortie d’un EP en avril, «Rock is back» et travaille maintenant sur son prochain clip, dont la sortie sera prévue au printemps 2014.

2014 : Sortie du clip «War Took It All» et tournage du clip pour le prochain titre «Dead Thing» enregistré en studio professionnel.

2015 : Signature avec le label «The Teampool» et sortie du clip «Dead Thing».

2016 : Sortie du clip «Nightmare».

 

Comments are closed.